Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rendez Vous [Pv: Demi]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star's Up Index du Forum -> La ville -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corbin Danforth
Section Pub

Masculin
Liens: Meilleur ami de Zac
Coté coeur: Amoureux de Demi

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi] Répondre en citant

Corbin ouvrit la porte du bar pour que Demi n'ait pas a le faire puis arriva près d'elle et s'asseya au siège juste en face du sien. Il était un peu nerveux cette fille lui plaisait vraiment et il avait peur de dire ou faire quelque chose de bête!

Super endroit!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi Smeet
Section People

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Liens: Amie avec Vaness'
Coté coeur: Amoureuse de Corbin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi] Répondre en citant

Demi arriva dans le bar, elle était conquise pas Corbin ! Beau, et en plus galant ! Elle d'habitude si sur d'elle, elle était un peu rouge, un peu enpâté ^^

• C'est super ! Je conaissais pas ! Et dit moi, tu as quel âge ? Et tu as des origines afro ?

Pensée : * Putain Mii', ta geule ! Arrête de dire des trcus aussi con !*

Corbin Danforth
Section Pub

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi] Répondre en citant

Corbin avait remarqué que Demi rougissait et il priait que ca ne se voient pas chez lui!
    Puis Corbin ria a la demande de Demi sur ses origines, Non pas par moqueries mais ca lui plaisait qu'on s'interesse à lui.

Eh bien moi j'ai 21 ans et j'ia des origines Jamaïcaines
    •Et toi?
Demi Smeet
Section People

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi] Répondre en citant

• Moi j'ai 19 ans et je suis Anglaise née à Londres ! J'ai des orignes françaises et Hispanniques !
Demi voyait que lui aussi était un peu géné Very Happy De son côté, elle avait une folle envie de l'embrasser Smile , elle se rapprocha un peu de lui ^^

Corbin Danforth
Section Pub

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi] Répondre en citant

Corbin voyait que Demi se rapprochait de lui et apparemment elle ne devait pas être contre un petit bizou (^^) Corbin aprocha ses levres des sienne et l'embrassa tendrement
Demi Smeet
Section People

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi] Répondre en citant

Demi sentit les lèvres de Corbin se poser sur les siennes, elle était...heureuse !
Elle prit la main de Corbin et la serra, fort !
Elle continua de l'ambrasser, elle aurait voulu que se moment dure eternellement Wink  

Corbin Danforth
Section Pub

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi] Répondre en citant

Corbin senti la main de Demi serrer la sienne. Avec la main qui lui restait, il serrait l'autre main de Demi, Ce moment aura-t-il malheureusement une fin? Corbin ne voulais pas y penser à vrai dire, il ne voulait penser qu'a maintenant, a demi et au fait qu'il était heureux.
Demi Smeet
Section People

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi] Répondre en citant

Hs : Ils vont finir étouffer Mr. Green Autre chose, je vais manger !

Demi l'embrassa encore et encore, c'est comme si le temps c'était arrêter, je crois que jamais un baiser ne lui avavait paru si fabuleux...
Puis, tout doucement Demi enleva ses lèvres de celle de Corbin. Elle le regarda, un gardn sourire,, les yeux pétillants ancore plus que d'habitude !Elle ne dit rien, elle laissa ses mains dans les siennes, dans rien dire, elle était tellemnt heureuse !

Corbin Danforth
Section Pub

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi] Répondre en citant

Corbin senti Demi enllever des siennes mais elle tenait toujours ses mains. Il n'avait jamais été aussi heureux. Il voulu dire quelque chose mais quoi? Et puis pour risquer de gâcher ce beau moment, le silence était la plus belle musique dans ces cas la!
    Mais Corbin voulait quand même dire quelque chose pour ne pas faire un trop gros blanc!

Je...enfin tu.... t'es super mignone Embarassed Embarassed Embarassed
Demi Smeet
Section People

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi] Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Demi prit une teinte de ptite Tomate ! Jaimais un homme ne lui avait dit avec uatant..de tendresse, de délicatesse Su'elle était mignonne !
Demi plongea ses yeux pétiallants dans les grands yeux marrons de Corbin

• Et toi..Tu es...Le...plus beau...

Corbin Danforth
Section Pub

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi] Répondre en citant

Corbin vit les pomettes de Demi virer couleur tomate et lui pareil mais avec avec son teint de peau ca se voyait moins comme quoi ca avait quelques avantages!!

Tu veux qu'on aille à mon appart?
Demi Smeet
Section People

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi] Répondre en citant

Demi le regarda, elle l'aime tellement !!! C'est fou qu'on puisse aimer quelqu'un à ce point !

• Heu, ouai ! Si tu veux !

Corbin Danforth
Section Pub

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi] Répondre en citant

[Suie a mon appart tu fais le rp ou je m'en occupe?]
Demi Smeet
Section People

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi] Répondre en citant

[Heu, c'est ton appart, alors c'est plus logique que tu commence ^^]

Corbin Danforth
Section Pub

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi] Répondre en citant

[j'men occupe tout de suite!]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Rendez Vous [Pv: Demi]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star's Up Index du Forum -> La ville -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation