Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déjà au boulot ?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star's Up Index du Forum -> La rédac' -> Section pub -> Bureau de Sophia Davis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophia Davis
Section Pub

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Déjà au boulot ?! Répondre en citant

Sophia était en train de testé un nouveau logiciel de graphisme car elle préférait réalisé les maquettes seule. Cependant elle ne connaissait rien du logiciel et a vrai dire elle s'emmelait les pinceaux. MAis ne se décourageant pas elle continua plusieurs manipulations en vain. un moment elle entendit la quelqu'un toquer à la porte, elle leva la tête aperçevant un jeune homme qui ne lui disait rien.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corbin Danforth
Section Pub

Masculin
Liens: Meilleur ami de Zac
Coté coeur: Amoureux de Demi

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Déjà au boulot ?! Répondre en citant

Corbin frappa a la porte entrouverte de sa nouvelle collègue.
    Voyant sa collègue relever la tête, Corbin lui sourit

Euh...la porte était ouverte
Sophia Davis
Section Pub

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: Déjà au boulot ?! Répondre en citant

Ah, okay pas de soucis !

Elle sourit. Elle avait fermé son pc portable. Puis se rappelant les bonnes manières elle dit :

Sophia Davis, je peux t'aider ?

Elle le tutoyait car elle pensait que ce devait être l'un des journaliste du magazine.
Corbin Danforth
Section Pub

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Déjà au boulot ?! Répondre en citant

Corbin souria

Corbin Danforth, enchanté!
    •J'suis journaliste au service pub et j'voulais faire conaissance avec ma nouvelle collègue!
Sophia Davis
Section Pub

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: Déjà au boulot ?! Répondre en citant

Sophia fut surprise. Elle avait devant elle l'un de ses premiers collèques. En plus ils travaillaient tout deux dans la même section.

Contente de connaître enfin...

Elle marqua une pause elle ne savait pas trop comment le nommé.

Une personne quui travaille dans la publicité comme moi.

Elle sourit.

T'es venu pour qu'on parle boulot ? Abby est venu me voir y'a environ une demi-heure. Et elle m'a expliqué ce qu'elle attendait de nous précisément. Tu t'es aussi entretenue avec elle ?
Corbin Danforth
Section Pub

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Déjà au boulot ?! Répondre en citant

Corbin souria

moi pareil

puis Corbin s'avanca vers Sophia

Elle était en réunion quand j'ai voulu la rencontrer puis elle m'a dit de m'adresser a toi
Sophia Davis
Section Pub

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Déjà au boulot ?! Répondre en citant

Okay !

Elle réajusta sa chaise.

Je t'en prit assied toi.

Elle rouvrit son ordi car elle avait pensé à renoté les notes qu'elle avait prise dans tête lorsque Abby était venuu la voir.

Alors quels sont les points où tu as besoin de plus d'informations ?

Elle fesait attention à la formulation de ses mots car elle ne voulait pas passez por une femme qui se croyait supérieur à d'autres.
Corbin Danforth
Section Pub

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: Déjà au boulot ?! Répondre en citant

Corbin s'asseya en face de Sophia

Et bien en ce qui concerne mon rôle ici!
Sophia Davis
Section Pub

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: Déjà au boulot ?! Répondre en citant

Okay, donc...

Elle réfléchit pour savoir comment formuler ses explications.

Notre rôle consiste à placé les pucs dans le magazine de façon à ce que ça coule de source. Il faut que l'ordre est un sens. par exemple, comme Abby m'a dit, tu ne peux pas mettre une pub de fast food près d'un article sur les régimes. Cela paraît pas du tout cohérent.

Elle sourit. Maintenat qu'elle espliquait à quelqu'un d'autre elle savait qu'elle avait totalement assimilée ses devoirs dans la boîte.

Ce n'est pas tout. Le plus gros c'est que nous sommes chargé de la pub du magazine lui même. C'est à dire que si on voit une image représentant le magazine dans un panneau publicitaire c'es nous qui avons produit cette publicité. En gros on fait l'image du magazine.

Elle se reposa contre son dossier de chaise, pour elle cela était parfaitement claire mais pour en être sûre...

Des question ?
Corbin Danforth
Section Pub

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Déjà au boulot ?! Répondre en citant

Corbin souria et essayait d'assimiler toutes ces informations

Euh non je crois pas mais on doit travailler en equipe?
Sophia Davis
Section Pub

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: Déjà au boulot ?! Répondre en citant

Elle se mordit la lèvre inférieur.

* M**** sa j'y avais pas pensé ! *

Euh...Pour te dire franchement j'en sais rien du tout.
MAis je propose qu'on commence à chercher chacun de notre côté et je demanderais à Abby si le travail est à faire en équipe. Si non, on continuera comme ça et si oui on aura qu'à mettre en commun. Sa te vas ?
Corbin Danforth
Section Pub

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Déjà au boulot ?! Répondre en citant

Corbin souria

Ca me va tout à fait ja'dore travailler en équipe!
Sophia Davis
Section Pub

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Déjà au boulot ?! Répondre en citant

Elle aussi quand elle y pensait. Travailler tout seul c'est pas très marrant; c'est tristounet et plus vachement ennuyant.

Sinan Abby m'a chargé du thème pour la prochaine pub du journal.
Corbin Danforth
Section Pub

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Déjà au boulot ?! Répondre en citant

Corbin était un peu déçu d'avoir raté cette responsabilité mais bon ce serait pour une prochaine fois enfin il esperait!

Cool! t'as déja quelques idées?
[/list]
Sophia Davis
Section Pub

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Déjà au boulot ?! Répondre en citant

Hum...pas vraiment. J'ai un nouveau logiciel sur mon pc.

Elle désigna avec le doit son ordinateur portable.

Je galère un peu pour le comprendre. MAis sinon le thème c'est la fraîcheur et l'été. Je pensais mettre des couleurs chaudes et vivantes comme le orange ou l'or. J'ai pensé qu'on pourrait mettre aussi un slogan.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Déjà au boulot ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star's Up Index du Forum -> La rédac' -> Section pub -> Bureau de Sophia Davis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation