Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
De retour au bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star's Up Index du Forum -> La rédac' -> Section cosmétiques -> Bureau de Hayden Bennet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayden Bennet
Section Cosmétiques

Liens: Meilleure amie de Vanessa Cooper
Coté coeur: Vide malheureusement donc coeur à prendre

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:10 (2008)    Sujet du message: De retour au bureau Répondre en citant

Hayden a eu un peu de mal à se réveiller ce matin alors que d'habitude, elle se réveille très tôt  afin de pouvoir aller faire son jogging tranquillement. Elle avait enfilé rapidement une mini-jupe en jean au dessus d'un legging noir avec une blouse en satin de couleur blanche. Elle s'est chaussée d'escarpins noirs et a pris son sac à main dans lequel se trouvait son gloss ainsi que son mascara. Elle monta dans sa voiture et arriva alors à son bureau. Elle sortit alors ses clés et ouvrit la porte de son bureau. Elle jeta son sac sur celui-ci et s'asseya. Elle commença par allumer son ordinateur...  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa Cooper
Admin - Secrétaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Liens: Hayden, Demi, Zac, Abby.
Coté coeur: Je crois que Je t'aime x3

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:47 (2008)    Sujet du message: De retour au bureau Répondre en citant

Ca faisait un moment que Vanessa n'avait pas vu sa meilleur amie, Hayden Bennet. Elle  se dirigea donc vers son bureau pour aller voir si elle était deja arrivé. Elle tocqua a la porte puis entra. Vanessa vit Hayden assise derriere son bureau.
Salut Hay'
Hayden Bennet
Section Cosmétiques

Liens: Meilleure amie de Vanessa Cooper
Coté coeur: Vide malheureusement donc coeur à prendre

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: De retour au bureau Répondre en citant

Hayden n'avait pas vu sa plus fidèle amie Vanessa depuis un long moment. Elle aimait énormèment sa meilleure amie. Elles se connaissaient depuis que les deux jeunes filles travaillaient au journal et depuis elles ne se lâchaient plus. Elle entendit frapper puis elle reconnut son amie. Elle se leva et la serra dans ses bras 

Oh ma p'tite Nessa. Comment vas-tu depuis tout ce temps ? 
Vanessa Cooper
Admin - Secrétaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Liens: Hayden, Demi, Zac, Abby.
Coté coeur: Je crois que Je t'aime x3

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: De retour au bureau Répondre en citant

Vanessa serra fort sa meilleur amie dans ces bras ca faisait du bien de la revoir. Vanessa la lacha et lui fit un petit sourire.
Je vais super bien et toi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: De retour au bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star's Up Index du Forum -> La rédac' -> Section cosmétiques -> Bureau de Hayden Bennet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation