Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hello. [Betty.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star's Up Index du Forum -> La rédac' -> Section cosmétiques -> Bureau de Betty Wilson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashley Evans
Section Mode

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Liens: Meilleure amie de Betty Wlison/Pire ennemie de Zac Jones.
Coté coeur: Profite de la vie.

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: Hello. [Betty.] Répondre en citant

Ashley savait que Betty travaillait ici. Elle décida donc d'aller la voir dans son bureau. 
Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vue. Elle lui manquait et surtout leurs 
confidences, leurs sorties et leurs délires. Elle frappa a la porte et attendit que l'on lui 
dise d'entrer. Elle espèrait qu'elle était là ... 

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Wilson
Section Cosmétiques

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Liens: Soeur d'Abby Wilson / Meilleure amie de Ashley Evans
Coté coeur: Nada.

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Hello. [Betty.] Répondre en citant

Betty était entrain de classer ses dossiers en retards par le plus important au moins important. 
Quand elle entendit frappez. Elle dit: Entrez. Et elle vit Ashley rentrer avec un grand sourire. 
Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu avec un aussi grand sourire. Elle lui dit ensuite: 
Coucou ma chérie. Comment vas-tu? Et comment c'est passé ta première journée? 
Ashley Evans
Section Mode

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Hello. [Betty.] Répondre en citant

Ashley entendit un entrez et entra. Elle vit Betty en pleins rangement. Elle la voyait tout le temps ranger. C'était une manie qu'elle avait et qui enervait beaucoup Ashley. Betty la fit sortir de ses pensées et la questionna. Ashley lui répondit toujours avec son big sourire...  
Coucou Bett'. Ben je pète la forme et toi? Et ma première journée c'est super bien passée. J'ai rencontré beaucoup de monde et elles sont toute aussi géniale les unes que les autres. Par contre pourquoi tu ne m'as pas dit que Zac travaillait ici? En plus je dois faire équipe avec lui pour le sujet.   

Section Cosmétiques

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Liens: Soeur d'Abby Wilson / Meilleure amie de Ashley Evans
Coté coeur: Nada.

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: Hello. [Betty.] Répondre en citant

Betty rangeait, elle savait que cela enervait Ashley mais bon c'était plus fort qu'elle et cela faisais longtemps qu'elle n'avais pas ranger ses dossiers. Cela lui faisais plaisir de la voir comme sa. Elle répondit a ses questions: 
Ben moi ca va, et vraiment désolé, je voulais pas que tu refuses de venir ici a cause de lui. Et puis tu as déjà fais des rencontres c'est pas super? Tu m'en veux beaucoup? 
Elle fit une moue toute mignonne et elle savait que Ashley craquait a chaque fois. 
Ashley Evans
Section Mode

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: Hello. [Betty.] Répondre en citant

Oui j'ai fais de super rencontre. C'est d'ailleurs bien. Sinon je t'en veux un peu mais bon c'est pas grave. Je me sens bien ici et sa me change les idées. Sinon, tu fais quoi la? Tu ranges encore?  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Hello. [Betty.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star's Up Index du Forum -> La rédac' -> Section cosmétiques -> Bureau de Betty Wilson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation