Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Trainouille [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star's Up Index du Forum -> Quartier résidentiel -> Les studios -> Studio de Vanessa Cooper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa Cooper
Admin - Secrétaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Liens: Hayden, Demi, Zac, Abby.
Coté coeur: Je crois que Je t'aime x3

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Trainouille [Libre] Répondre en citant

Vanessa était chez elle seul, elle s'ennuyait un peu. Elle venait de terminer de faire le ménage et de ranger le studio. Elle s'installa dans son canapé et alluma la télé. Comme d'habitude il n'y avait rien du tout, elle continua de zapper encore un moment avant de s'endormir doucement ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashley Evans
Section Mode

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Liens: Meilleure amie de Betty Wlison/Pire ennemie de Zac Jones.
Coté coeur: Profite de la vie.

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:57 (2008)    Sujet du message: Trainouille [Libre] Répondre en citant

[Je peux ??]
Admin - Secrétaire

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:04 (2008)    Sujet du message: Trainouille [Libre] Répondre en citant

[Oui vas y]
Ashley Evans
Section Mode

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:32 (2008)    Sujet du message: Trainouille [Libre] Répondre en citant

Ashley s'ennuiait, elle se baladait dans les rues. Elle arriva dans la ruelle de Vanessa et se décida d'aller la voir. 
Elle espérait qu'elle serait là. Elle flanait déjà depuis une bonne heure et il avait plus. Elle était vraiment trempée. 
Elle sonna et attendit une réponse... Personne. Elle ressonna et attendit ... 

Admin - Secrétaire

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: Trainouille [Libre] Répondre en citant

Vanessa se reveilla en sursaut, quelqu'un venait juste de sonner a la porte. Vanessa se leva alla devant le miroir arrangea bien ses cheveux puis se dirigea vers la porte et l'ouvrit. C'était Ashley, qui était toute trempé.

Oh salut Ash' viens entre ! 
Ashley Evans
Section Mode

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:18 (2008)    Sujet du message: Trainouille [Libre] Répondre en citant

Vanessa ouvra la porte. Ashley pu remarqué qu'elle avait domie car elle avait des marques sur son cou et sa joue. Elle sourie puis elle lui demanda d'entrer. 
Salut Nessa, heu je voudrais pas salir... Attends je retire mes chaussures. 
Elle retira ses chaussures puis entra dans la maison. 
Je te dérange je suppose ? Car tu avais l'air de faire un petit somme a ce que je vois. 

Admin - Secrétaire

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: Trainouille [Libre] Répondre en citant

Vanessa hocha la tete de haut en bas quand Ashley dit qu'elle ne voulait pas salir et qu'elle enleva ses chaussures. Un petit rire sorti de la bouche de la jeune brunette.

Et bien on va dire que je me suis assoupie
Ashley Evans
Section Mode

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:34 (2008)    Sujet du message: Trainouille [Libre] Répondre en citant

Ashley ria. Mais elle était aussi désolé. Elle s'excusa donc: 
Je suis vraiment désolé. Si j'aurais su, je t'aurais laissé dormir. Il fait vraiment un temps de chien dehors! Surtout qu'il faisait super beau quand je suis partie de chez moi. Hum... Tu n'aurais pas chanter par hasard? 
Dit-elle en tirant la langue et en essayant de la chercher un petit peu. Ashley adorait embeter son monde. C'était plus fort qu'elle. 

Admin - Secrétaire

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:42 (2008)    Sujet du message: Trainouille [Libre] Répondre en citant

Vanessa ne pu s'empecher de rire. Et non elle n'avait pas chanter. C'est que ce matin il y avait du soleil et il faisait meme plutot chaud mais cette apres-midi on ne sait pourquoi il  pleuvait des cordes.
C'est pas grave! C'est clair qu'il fait un temps de chien ici a Miami c'est plutot rare mais ca arrive de temps en temps xD Et j'ai pas chanter
Ashley Evans
Section Mode

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: Trainouille [Libre] Répondre en citant

Ashley ria puis lui dit: 
Ben alors chante ! Je suis sure que tu as une jolie voix! T'as la tête d'un chanteuse!! Sinon, comment ce passe les amours? 

Admin - Secrétaire

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:20 (2008)    Sujet du message: Trainouille [Libre] Répondre en citant

Vanessa lui fit un petit sourire au coin des levres..
Tu veux que je te chante quoi?
C'est vrai que Vanessa aimait chanter et cela depuis sa plus tendre enfance. Elle finit par repondre a la question de Ashiie.
Et bien je sort avec Zac..Zac Jones tu connais non?
Ashley Evans
Section Mode

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:19 (2008)    Sujet du message: Trainouille [Libre] Répondre en citant

Hum je sais pas trop ce que tu pourrais chanter ... Il parait que tu aimes Celine Dion non ? Pourquoi ne chanterais pas une de ces chansons. 
Quand Ashley entendit le nom de Zac elle fit un petit sourire. Si elle le connaissait bien sur. Ils étaient sortit ensemble au lycée. Zac l'avait trompé et Ashley ne s'en était jamais remise. De plus, il n'avait jamais été la pour elle. 
Oh, oui je le connais. On travail dans la même section. Et puis je le connais depuis longtemps aussi. On s'était rencontré au lycée. J'espère que tu es heureuse avec lui et j'espère qu'il a changé. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Trainouille [Libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star's Up Index du Forum -> Quartier résidentiel -> Les studios -> Studio de Vanessa Cooper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation