Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Always And Together

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star's Up Index du Forum -> Stars-up.xooit.fr -> Pub & Partenaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa Cooper
Admin - Secrétaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Liens: Hayden, Demi, Zac, Abby.
Coté coeur: Je crois que Je t'aime x3

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Always And Together Répondre en citant

This is the stOry

C'est la fin de l'Eté a Tree Hill. Trois mois ce sont écoulés despuis le debut des vacances, l'accident de Nathan, le baiser de Brooke et Lucas...C'est le retour de tout le monde, Brooke est de retour et toujours amoureuse de Lucas mais ne l'avoue pas...Haley fait son grand retour a Tree Hill malgres Peyton qui lui en veut...Nathan lui en veut toujours d'avoir briser leur mariage...Celle-ci compte se faire pardonner..Lucas retentera sa chance avec Brooke étant persuader que c'est la femme de sa vie...Nathan pardonnera t'il a Haley de l'avoir laissé? Peyton oubliera t'elle sa haine? Mais a Tree Hill qui dit nouvelle année dit aussi nouveaux élèves telle que Rachel Gattina qui draguera Lucas pour embeter Brooke qui se detestent...Mais encore pleins de Nouveaux...

Ouverture du forum: 17/07/08
Je suis Amy Jones

http://alwaysandtogether.forumactif.net/index.htm  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star's Up Index du Forum -> Stars-up.xooit.fr -> Pub & Partenaria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation