Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lettre d'abby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star's Up Index du Forum -> La rédac' -> L'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abby Wilson
Admin - Rédactrice en chef

Liens: Soeur de Betty
Coté coeur: Amoureuse maiis chut...

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Lettre d'abby Répondre en citant

Bonjour a tous! 

Je tiens d'abord a m'excuser car je n'ai pas été présente ces dernieres semaines apreès les examens il y a eu le boulot et les sorties. 
Je vous promets d'être plus présente d'orénavent. 

Entre autres le numéro de juillet ayant été annulé on va mettre les bouchées double pour le mois d'aout! Je vous demanderai de bosser sur vos sujets attribuées pour le mois de juillet. 
Parution du magazine le 25 aout. 

Encore une fois désolée de ne pas avoir été la! 

Gros BizoOxx Abby. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star's Up Index du Forum -> La rédac' -> L'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation