Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Après-midi shopping [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star's Up Index du Forum -> La ville -> Le centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophia Davis
Section Pub

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:18 (2008)    Sujet du message: Après-midi shopping [libre] Répondre en citant

Etant une jeune femme coquette, il est forcémment logique que l'on retrouve Sophia au centre commercial un samedi. C'est donc pour ça qu'elle y est, au centre commercial. Elle commença par vadrouiller devant les vitrines à la recvherche de ce qui pouvait faire son bonheur, elle remarque une jolie jupe dans l'une des boutiques, elle la prit et commença à rechercher dans le magasin quelque chose qui lui plaisait.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi Smeet
Section People

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Liens: Amie avec Vaness'
Coté coeur: Amoureuse de Corbin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: Après-midi shopping [libre] Répondre en citant

Demi passait par le centre commerciale pour aller à la pharmacie.
Elle avait des grosses lunettes noirs et un foulard sur la tête ainsi qu'un gros pull et un pantalon large.
Elle tenait dans ses bras une petite fille de 3/4 ans.
Elle était meconnaisable
Elle ne tenait pas a être reconnu, elle comptait retourner au journal, mais pas maintenant, enfin, il y avait tant de chose a expliquer...A commencer par la petite, Suri...

Sophia Davis
Section Pub

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: Après-midi shopping [libre] Répondre en citant

Comme elle avait séambulé dans le magasin, Sophia avait trouvé une jolie paire de de spartiates à talon ainsi qu'un sac à main et d'une barrette à cheveux très jolies. Et oui quand Sophia fesait du shoppind c'était pour de vrai ! Elle sortit du magasin avec ses achats en main, bien évidement elle avait pris la jupe qu'elle aavait trouver en premier, lorsqu'elle sortit elle percuta malgré elle, une jeune femme tenant un enfant dans ses bras.

Oh ! Je suis vraiment désolée ! Sa va aller ?

Demanda-t-elle pour voir si elle n'avait pas cusé de dégâts donc, par conséquent si il n'y avait rien de cassé. Elle n'avait pas reconnu Demi.
Demi Smeet
Section People

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:41 (2008)    Sujet du message: Après-midi shopping [libre] Répondre en citant

Sous le choc, les lunettes de Demi tombèrent, et révèlerent ses yeux habituellement si malicieux . Seulement, ses yeux étaient sérieusemnt amochées, et de longues dates à vu d'oeil ! Elle avait un oeil au beurre noir. On appercevait son nez aussi, qui avait une méchante teinte violette.

Sur le coup, Demi ne répondit rien, elle n'avait pas reconnu Sophia. Elle possa la petite par terre et se baissa pour rammaser ses lunettes. L'espace d'un instant, elle fut les yeux découvert devant celle qui l'avait bousculée, donc on pouvait la reconnaitre en y regardant bien.
La petite prit la main de demi et lui dit :
  • Maman ? Ca va ?

Demi reprit la petite dans ses bras et lui dit que tout va bien. Puis elle s'adressa à la dame:

• Tout va....

Elle venait de reconnaitre Sophia...Et en plus avec Suri qui l' avait appellé Maman, elle était dans un beau pétrin !
Elle ressta muet par le choc...

Sophia Davis
Section Pub

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Après-midi shopping [libre] Répondre en citant

Sophia ne bougea pas, elle attendait que la jeune femme en fasse d'elle lui dise et par la même occasion comfirme que tout allait pour le mieux et que pour une fois elle n'avait rien causé de grave. Quand Demi en face d'elle releva la tête, Sophia la reconnu instinctivement, elle ouvrit la bouche plusieurs fois pour parler mais en vain, aucun son ne sortait elle était beaucoup trop abasourdie pour dire quoi que se sois. Un silence s'était installé et après ce qui parut à Sophia un long moment elle recouvrit la parole.

Sa Alors Demi !

Elle avait entendu vent de la lettre qu'elle avait laissé au hall, enfin sa stipulait d'un retour qui n'était pas sûr alors bien sûr c'était un choc que de la revoir à Miami.

Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Demanda-t-elle inquiète, Sophia avait un grand coeur et quand elle fesait connaissance avec des gens, elle devenait vite la personne qui s'inquiètait pour les autres, elle ne pouvait pas s'en empêcher.

Ce n'est pas moi qui t'es fait ça au moins....

Elle reposa son regard sur la petite fille qui venait de l'appeller "maman". Sophia ouvrit de grands yeux, alors comme ça Demi avait une fille et était par conséquent mère ? Sa fesait beaucoup pour Sophia. Néanmoins elle savait en général gérer les informations. Elle s'accroupie pour être à la hauteur de la petite fille.

Hé ! Salut toi, moi c'est Sophia je travaille au magazine avec....avec ta mère ! C'est quoi ton petit nom ?

Elle sourit, elle était drôlement trgnone ! Elle se releva pour regarder de nouveau Demi. Elle avait bien envie de savoir toute l'histoire.

Sa te dit d'aller prendre un café ou autre ?

Tenta-t-elle Demi était en droit bien evidement de refuser.
Demi Smeet
Section People

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:51 (2008)    Sujet du message: Après-midi shopping [libre] Répondre en citant

Demi regarda Sophia, les yeux grands ouverts, elle enleva c'est lunettes et son foulard sur le visage, découvrant son visage, très très abimée !
Les larmes coulèrent d'elle même, sans qu'elle puisse les retenir...

• Va pour le café, et tinquiète pas, c'est pas toi qui m'a fait ça...

Puis elle montra Suri :
  • Et elle, c'est...ma fille...enfin...ma soeur aussi

Elle pleura, ne pouvant plus parler

Suri tint la main de Demi :
  • Maman ! Pleure pas ! C'est fini maintenant, et papa et les soeurs sont hors de danger !

Puis Suri dit, en se tournant vers Sophia :
  • Bon, vous connaissait Maman vous ? Aidez là et vite ! Elle est triste ! Moi je suis Suri et j'ai 4 ans !

Sophia Davis
Section Pub

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: Après-midi shopping [libre] Répondre en citant

Sophia voyait que Demi pleurait mais elle ne rien dire pour l'instant vallait mieux attendre qu'elle sois calmé devant le café au moins elle est sûr qu'elle n'allait pas la brusquer. Elle écouta Demi dire qu'elle était okay pour le café et aussi dire que la petite fille était sa fille et sa soeur aussi...Ah bon ? Bizarre enfin bon elle reporta son attention sur la petite fille.

Je te promet de faire ce que je pourrais Suri.

Elle lui adressa un petit sourire qui se voulait être réconfortant,.

En route !

Dit-elle, en ramassant son sac par terre, et en prenant la route du petit café qui se trouvait au centre commercial. Un fois arrivé à bon port elles prirent une table et s'installèrent. Un serveur vint pour prendre leur commande. Elle demanda deux cafés, puis se retournant vers la petite Suri.

Et toi tu prend p'tite puce ?
Demi Smeet
Section People

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Après-midi shopping [libre] Répondre en citant

Suri :
  • Moi j'veux une fraise à l'eau avec une rondelle de citron, 3 glaçon, une paille et une touillette s'il-te-palît-monsieur !

Demi s'arrêta de pleurer peu à peu et regarda Sophia
  • Tu dois de demander tout ce que c'est que ce bazard, l'état dans lequelle je suis et Suri aussi...
  • Je veux bien te raconter tout ça par se que j'en ai marre d'avoir tout ça en moi ! C'est lourd merde ! Et tout le monde s'en fout ! On ne voit que Demi, le petite fille énergique ! Mais ya une fille battue derière ça merde ! Battu par son père en plus !

Elle se remit à pleurer, à bout de froce, elle était eppuisé et venait de faire 12 heures d'avion, elle n'avait pas dormi depuis au moins 3 jours...

Sophia Davis
Section Pub

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:52 (2008)    Sujet du message: Après-midi shopping [libre] Répondre en citant

Elle ria doucement en entendant la petite Suri porter sa commande. Enfin elle se retourna bien vite vers Demi. Qui commença à lui raconter ce qu'elle vivait. Sophia en tomba des nues, c'était tout juste choquant et elle ne savait pas trop quoi dire.

C'est..c'est lui qui t'as fait ça ? MAis c'est horrible ! Sa fait combien de temps ? Pourquoi t'en a pas parlé avant ? Ya des tas de service qui s'occupent des cas comme le tien tu vois....

Serieusement c'était horrible d'infliger à sa propre fille bordel ! Elle ne comprenait pas ce qui pouvait amener un père à frapper ces enfants.

Et il buvait ou autre du genre ?

Le serveur apporta les commandes, en fronçant les sourcils var mine de rien il avait écouter toute la conversation, Sophia lui lança un regad noir et il s'en alla vers une autre table. Non mais quel indiscretion ! Elle posa son regard sur la petite Suri qui commençait de boire sa boisson.

Suri....c'est ta fille....

Elle marqua un petit temps.

Ou ta soeur ?
Demi Smeet
Section People

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Après-midi shopping [libre] Répondre en citant

Demi, soupira; elle était lasse, c'était tellement compliqué...
  • Bon, je vais te faire le roman complet de ma vie, sinon, tu vas pas comprendre... Mais je te dis pas que je ne peux pas éclater en sanglot à chaque phrase...
  • Par contre, il faut que tu me promette de rester discret, je ne veux pas que les gens sachent...

Sophia Davis
Section Pub

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:16 (2008)    Sujet du message: Après-midi shopping [libre] Répondre en citant

C'est bon tu peux compter sur moi.

Elle eu un sourire qui se voulait bien evidement réconfortant. Sophia était une personne fiable, à qui l'on pouvait faire facilement confiance. Elle était du genre tombe, et motus et bouche cousue, enfin tout les truc qui prouvait qu'on allait pas ouvrir sa bouche pour raconter à tout le monde.

Et tu va retourner au journal ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Après-midi shopping [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star's Up Index du Forum -> La ville -> Le centre commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation